Photo d’Olivier Cartier, créateur de NFT (Non-Fungible Token)

Des difficultés de concentration, un brouillard cérébral vous handicapent dans votre quotidien, une (ou plusieurs) séance d’art-thérapie sont envisageables dans un programme de remise en forme de covid long.

Je vous invite à découvrir l’émission « Grand bien vous fasse. » d’Ali Rebeihi sur France Inter

Comment sortir d’un Covid long ? (franceinter.fr)

Je propose des séance d’art-thérapie au musée, en visio ou à domicile.

L’art-thérapie, c’est suivre une thérapie en utilisant un processus de création. En séance, vous manipulez des papiers, des crayons, des objets, du tissus, de la peinture; vous jouez avec les couleurs, les formes, les mots pour dire quelque chose, pour s’exprimer et retrouver votre concentration. et, je vous invite à sortir de votre placard, tous ces petites objets que l’on garde « parce-que cela peut servir ». Votre pratique créative : collage, graphisme, photo, petite installations, poésie ou écriture seront des atouts dans votre programme de remise en forme de votre covid long. Et je vous propose également de rencontrer des œuvres d’art dans quelques musées parisiens et vitriotes.

En art-thérapie, il n’y a pas d’exigence esthétique, ni de jugement.

Parlez-en à votre médecin.

Vous avez des questions? N’hésitez pas à me contacter 06 03 88 16 69.

Belle journée à vous.

Prenez soin de vous.

Catégories : Infos

Myriam Cossin

Art thérapeute certifiée mon site est ma vitrine professionnelle. Il me permet de me faire connaitre mais également de gérer mes rendez-vous et de mettre à la disposition de mes patients un espace de téléconsultation.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *