Un labyrinthe est la Vie,
Les couleurs la fleurissent,
Nos émotions l’embellissent.
Myriam Cossin.

Vous n’avez pas besoin de grandes actions ou de prise de décisions extraordinaire pour changer ou agrémenter votre quotidien.

Il est juste nécessaire de prendre UN temps pour vous afin de vous poser et réfléchir, penser, créer ou vous exprimer.

Les ateliers hebdomadaires (en visio) s’adressent à vous, qui souhaitez vouloir laisser-être des émotions en ces temps particuliers : Vider son sac, sortir du cadre, meubler le temps ou aller d’un état à l’autre.

Je vous accompagne en ce mois hivernal :

Le mardi de 20h30 à 21h30 ( 16€/pers) ou le samedi de 18h à 20h (22€/pers). Ne soyez pas frileux de vivre une pratique créatrice au travers des couleurs, de l’ écriture, d’ objets du quotidien, de photos et de collages. Les inscriptions se font avec le formulaire ci-dessous.

Mais pas que…

Les ateliers hebdomadaires s’adressent aussi aux étudiants en situation d’isolement, rencontrant des difficultés liées à la crise sanitaire (anxiété, détresse psychologique, décrochage). N’hésitez pas à me contacter pour un rendez-vous ou un atelier, et pour le modalités de paiement suivant votre situation.

Les ateliers hebdomadaires s’adressent également aux entreprises sensibles à la santé mentale de leurs équipes. Je vous invite à me contacter pour établir un programme d’ateliers favorisant le développement de nouvelles idées, de nouvelles dynamiques, une force vive d’idéation.

Prenez soin de vous.

 » Le sensible a besoin d’un espace pour advenir » Cynthia Fleury.

Catégories : AteliersInfos

Myriam Cossin

Art thérapeute certifiée mon site est ma vitrine professionnelle. Il me permet de me faire connaitre mais également de gérer mes rendez-vous et de mettre à la disposition de mes patients un espace de téléconsultation.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *