Dimanche, la semaine se termine,

31 janvier, le 1er mois de cette nouvelle année s’achève,

Avec lui se finalise le calendrier de l’ Après de Laisse Passe Libre.

Les images et les haïkus quotidiens laissent une ouverture à des idées, des rêveries ou des envies, ouvrent de l’espace à la surprise et/ou à la spontanéité. Pendant un mois, je vous ai proposé des images et des mots de mon quotidien. Des petits choses de mon environnement prenant du sens grâce à un regard posé différemment. Je vous invite à prendre des habitudes comme celle-ci afin de travailler au quotidien votre créativité. C’est un entraînement comme peuvent l’être le sport ou la musique. De plus, cela vous apporte une satisfaction journalière, une valorisation de votre part d’artiste que vous avez en vous. Surtout, c’est prendre quelques instants pour vous. Vous autoriser un moment de laisser-être. C’est créer un espace-temps rien que pour vous. C’est vous donnez de l’importance.

Me suit au quotidien,

Prend soin de moi,

Indispensable.

L’art-thérapie est un outil de développement personnel, de changement au travers d’une pratique artistique et thérapeutique. C’est un support de mieux-être, un bon allié pour vous et/ou vos proches.

Au plaisir de vous retrouver pour les ateliers hebdomadaires, ou pour un suivi.

Je vous souhaite une belle année 2021.

Prenez soin de vous.

Catégories : InfosUne image, un jour,

Myriam Cossin

Art thérapeute certifiée mon site est ma vitrine professionnelle. Il me permet de me faire connaitre mais également de gérer mes rendez-vous et de mettre à la disposition de mes patients un espace de téléconsultation.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *