Se mettre à la page, rentrer dans les rangs, telle est la devise à suivre depuis samedi dernier.

Samedi, le 23 janvier, l’atelier Home Art « Sortir du cadre » en visio aura lieu de 18h à 20h, afin de vous permettre de respecter les règles sanitaires demandées.

Pendant deux heures, je vous accompagne dans votre créativité à « Sortir du cadre » grâce aux collages, aux couleurs, à des ciseaux, à de la colle et au travers des mots, à la poésie et aux petits matériaux que vous garder « parce-que ça peut servir ».

Laisser passer la liberté dans votre intérieur, tout simplement.

Cet atelier, c’est vous accorder du temps. C’est un moment pour vous et/ou à partager avec un(e) ami(e), une sœur, un(e) être cher(e) vivant loin de vous. C’est le moment de faire découvrir les ateliers « Home Art » à l’une des personnes de votre entourage personnel ou professionnel.

Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures remplies de créativité et d’imagination.

D’ ici là, je vous souhaite une collection de petits bonheurs quotidiens (les rayons du soleil au travers de la fenêtres ou des feuilles des arbres, des reflets dans une flaque d’eau ou sur la carrosserie d’une voiture, une association de mots qui résonnent en vous, le camaïeu des couleurs des manteaux des personnes marchant sur le trottoir, la parole d’un enfant… etc).

Vivez pleinement l’instant présent.

Catégories : AteliersInfos

Myriam Cossin

Art thérapeute certifiée mon site est ma vitrine professionnelle. Il me permet de me faire connaitre mais également de gérer mes rendez-vous et de mettre à la disposition de mes patients un espace de téléconsultation.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *